Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PALAVAS-LES-FLOTS Juillet 2012 Blog des pirates et aventuriers
15 juillet 2012

Dimanche 15 juillet : journée spéciale

Comme hier, et après une veillée tardive, les enfants ont apprécié le petit déjeuner décalé.

Ensuite, les pirates Barbe Blanche, Barbe Rouge, Barbe Bleu et Barbe Jaune ont emmené les enfants pour un grand jeu au parc Méric à Montpellier.

 

IMGP0840

 

Avant de partir : atelier préparation .

 

Chaque équipe confectionne son totem et invente son cri de ralliement!!!

On t'a reconnu Barbe rouge (chuttttttt....c'est Estelle, l'animatrice)...

 

 

 

IMGP0843

 

Ce totem là fait quand même moins peur... quoique ?!

 

 

 

Arrivés au parc, pendant le pique-nique, on se demande déjà quelle sera l'équipe gagnante? 

Tout le monde est dans les starting-blocks, même Bruno, notre chauffeur.

                                            

IMGP0856IMGP0853

IMGP0855 

 

Le jeu est lancé, et dans les allées du parc, les ennemis "pactisent", y'a du complot dans l'air ...A qui ramènera le plus de pièces d'or...

IMGP0861Enfin le goûter des Moussaillons, ....bien mérité!

 

 

P7150083                                             

 

P7150095 et un dernier petit passage aux jeux avant de repartir

 

C'était vraiment une journée spéciale!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et ba non ce n'ets pas moi je n'était pas barbe rouge mais barbe verte avec une barbe noir et je m'apellais cirani même sur le blog vous vous tromper c'est pas possible. l'animateur cacher derrière barbe rouge fini bien en "elle" (el) mais c'ets pas moi
M
Les photos sont superbement bien prises. Félicitations au(x) photographe(s) !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tous les enfants sont ravis des activités du CGCV, avec le beau temps en plus ! Profitez-en bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Thomas, tu es très bien sur les photos que nous gardons précieusement. Gros bisous de Papa et Maman, et du chat Marquis.
C
Alors ça va, la vie est belle!Super le feu d'artifice et la sortie de dimanche. <br /> <br /> Tu as une mine resplendissante ma poussine, ça fait plaisir de te voir ainsi. Bisous toux doux de Papa et Maman et bonne deuxième semaine.
N
On était contente de te voir, même au loin. J'ai eu le directeur, il n'a sécurisé pour ton allergie. J'espère que cela ne te gêne pas pour les activités. Nous te faisons de gros bisous et amuse toi.
PALAVAS-LES-FLOTS Juillet 2012 Blog des pirates et aventuriers
Publicité
Archives
Publicité